Les chiens du refuge de la SPA d’Orgeval – Ma première visite en tant que photographe
Lors de ma première visite au refuge de la SPA d’Orgeval, dans les Yvelines, j’ai eu l’opportunité de rencontrer et […]
Lors de ma première visite au refuge de la SPA d’Orgeval, dans les Yvelines, j’ai eu l’opportunité de rencontrer et […]
Les fêtes approchent, et vous cherchez une idée de cadeau qui allie originalité et émotion ? Une carte cadeau spéciale Noël est
Le Canon EOS R1 s’affirme comme un équipement clé pour la photographie animalière, offrant une performance impressionnante en faible lumière grâce à son autofocus et sa montée en ISO. Son viseur grand format et sa personnalisation avancée favorisent la précision. Il s’intègre à mon workflow pour garantir des images de qualité optimale.
Phoebe, une shiba inu au regard éloquent, incarne une résilience face à un passé difficile. Adoptée après un sauvetage, elle vit maintenant dans une famille aimante, bien qu’elle reste réservée. Les photographies capturent son essence unique, mêlant douceur et vulnérabilité, révélant une âme courageuse prête à aimer malgré ses souvenirs.
La présence croissante des sangliers dans des zones habitées, comme à Vaux-sur-Seine, suscite des inquiétudes
Quand une photographie animalière devient l’âme d’un roman : l’histoire derrière la couverture d’Avant de brûler de Virginie DeChamplain Dans
J’ai l’immense plaisir d’exposer des photos pour l’association La Nature au Coeur dans le cadre de sa deuxième édition de “La nature du Vexin par ses talents photographiques”.
photo de motocross dans le journal de l’Echo du Thelle.
En tant que photographe passionné par la nature et la faune, je suis constamment à la recherche de nouvelles manières de capturer l’atmosphère des paysages et l’âme des animaux qui m’entourent.